Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dix fois rien
18 février 2011

tumbler

tumblr

à vingt-quatre ans, il est peut-être temps. d'être

heureux. sans un sou, toujours aussi

dépensier. célibataire, toujours

aussi amoureux. sans enfant,

toujours aussi débordé. sans perspective

tangible, mais à l'équilibre. de mieux

en mieux habillé. la musique dans la tête

revient. mais cette fois, j'ai les 2 pieds

dans la réalité. ou presque. je suis

resté narcissique, mais j'observe

davantage

ce qui se déroule à l'extérieur. les musiciens,

les mendiants, les connasses de quinze ans.

la rue, les fringues, les bébés.

les mecs aussi parfois, je me retourne.

je prête attention.

je suis

encore d'autres choses, probablement, que j'oublie.

un tumbler, la même chose que tous les jours. à l'emporter.

bref…

24 ans. merde. cool.

Publicité
Commentaires
Publicité